• Ma Petite Vie [1]

    Alors, comment ça va les gens ça faisais longtemps ^^. Aujourd'hui je créer cette rubrique ou quelque fois, je vous parle de ma vie ^^. Je pense sortir à peut près 2 ou 3 fois par mois >w<. 

    Bref le n°1

    Mardi, J'ai parler à mon meilleur ami(imaginons qu'il s'appelle Arthur) Arthur qui est donc mon meilleur ami est de moins en moins présent avec le groupe ou je suis et reste plus avec ses nouveaux amis. Je lui fais donc la remarque par texto un soir et puis enchaînement des événements il fini par me parler de la fille qu'il aime ( disons Elisa ). Il me demande comment faire avec Elisa parce que celle ci sait que Arthur l'aime mais elle le considère comme sont meilleur ami. Elisa a aussi dit qu'elle donnerait une réponse a Arthur ( soit disant passant elle le balade comme ça depuis 1 an 1/2 X'D ). Bref. Je demande a Arthur si elle aime quelqu'un d'autre et il me réponds : " oui, et en plus tu le connais ", Je pense donc a un de mes amis qu'on va appeler Léo. Je demande donc après a Arthur si c'est bien Léo et il me réponds oui . Bon jusque là rien d’anormal.

    Le jeudi de 16 à 18 h je suis en latin avec Léo et un petit avant la coupure entre les deux heures je me sens pas trop bien et je sens que je vais faire une connerie. J'y prête pas trop attention et donc pendant l'interclasse je vais boire dans la cours et Léo me suit et me demande ce qu'il y a. Je lui demande donc si Elisa lui à demander de sortir avec lui parce que c'est juste une rumeur. Il me réponds non que tout les gens pense qu'ils s'aiment alors qu'ils sont juste amis. On commence donc à parler du sujet en faisans un petit détour parce qu'on veut pas aller en cours. Sans faire gaffe je lui dis : "Tu le dis à personne mais Anita t'aime vraiment, je suis pas senser te le dire mais bon". Du coup lui il me demande qui me l'a dis et je lui réponds que c'est Arthur, il me dit donc que il sait pas quoi faire il doit s'attendre à une déclaration et tout XD.

    Du coup quand je rentre en cours de Latin je sors mon téléphone sous ma table et pars réflexe je dit a Arthur par texto : " J'ai dis à Léo que Anita l'aimais j'y ai pas penser sur le coup désoler et puis je préfère te le dire plutôt que de te mentir" et la il me réponds presque direct " Ptn, j'aurais jamais du te le dire " et la je craque comme une merde e je me met a chialer comme une gamine de 5 ans XD. Léo comprends direct qu'il m'en veux et se retourne et essaye de me remonter le moral et en essayant de chercher une solution pour pas qu'il me prennent trop mal. Au final, j'ai rater 40 min de cours sur la deuxième heure X) mais bon. Du coup Léo ayant réussi à me remonter le moral me dit e l'appeler après avoir appeler et expliquer la situation a Arthur. 

    Sur le chemin du retour chez moi, j'appelle donc Arthur en lui disant que j'ai pas fais exprès. Il me réponds donc ; " Mais Jade, c'est pas grave de toute façon je pourrais pas t'en vouloir pour ça ".Et évidement je me suis remise à pleurer comme un petit caca XD.

    Aujourd'hui encore je m'en veux mais de toute façon si Elisa le sait elle viendras directement s'expliquer avec moi pour régler le problème ^^.

    Voilà, donc je raconte ma vie de temps en temps même si cet épisode est pas super joyeux mais le prochain sera plus gai >w<

    Merci à Benjamin de m'avoir soutenu ♥


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :