• My Dreams : Chapitre 3

    Au dessus des flammes oranges qui striait le sol froid, on pouvait s'en doute apercevoir le levé du soleil. La chaleur commençait déjà à envahir les rues silencieuses de Tokyo. Comment pouvait-on se douter que dans quelques heures seulement, le rouge froid et les cris resurgiront...

    _________________________________________________________________________________

    Dans la maison où vivait notre jeune fille, le calme imposant faisait régner une ambiance peu chaleureuse. Une tête brune entrait dans la pièce où se trouvais la jeune fille aux cheveux châtain. Il essaya vainement de la réveiller. Yuzuki restant muette dans son sommeil se réveilla brusquement sur ce qui semble être le sol.

    Yuzuki : Putain! T'aurais plus trouvé moins violent comme réveil Ayoku !

    Ayoku : Figure-toi que j'ai déjà tout essayé !

    Enju entre en fracassant la porte sue le mur et en hurlant '' Vous me faites vraiment chier! '' et se redirigea lentement vers la porte. Ayoku demanda '' C'est tout ce que tu as à dire ? ''. Elle répondit d'un oui bref avant de se rediriger vers sa chambre pour certainement se recoucher.

    Ils se regardèrent avant de partir dans un fou rire.

     

    Yuzuki ? C'est moi ^^ ; Ma vie ? Plutôt remplie avec une nouvelle famille qui compte beaucoup même si on ne peut s’empêcher de se faire chier mais c'est notre façon de nous prouver notre complicité ! Enju est comme ma sœur mais nonobstant je n'arrive pas à me dire que Ayoku agis avec moi en tant que grand frère mais je n'arrive pas à le voir tel quel. On a 1 mois d'écart mais bon XD. Mais en vrai je lui suis secrètement supérieure 8).

    Maintenant je vis ma vie pleinement et sereinement ! ^^

     

    Je descendis les escaliers suivit d'Ayoku qui me courrait après. Arrivée au rez-de-chaussée et je tournais autour de la table pour l’empêcher de m'atteindre et ça marchais plutôt bien XD. Il essaya encore une fois inutilement de me prendre le bras en passant au dessus de la table. J'eu tellement peur que je voulu reculer mais je glissai en me rattrapant sur le long du mur. Ayoku, mort de rire voyant que j'avais disparue de son vison en un instant en témoignant ma chute pitoyable 8D.

    Yuzuki : Ce n’est pas drôle! J'ai glissée >.>

    Ayoku : *ne peux pas se retenir de rire* Mais si c'était énorme j'aurais du te filmer même !

    Enju qui était descendue entre temps car elle n'avait pas réussie à se rendormir se mit à se lamenter d'avoir deux aînés aussi bête et inconscient.

    Tous les trois s’assirent autour de la table  et entreprirent de déjeuner avant d’aller examiner les alentours pour voir s’il n’y avait pas d’autres réfugiés comme Yuzuki à l’époque. Quand ils eurent fini Enju remonta au 1er et s’installa devant son ordinateur ou elle continua ses recherches sur les différentes armes qu’elle pourrait posséder, elle ou ses aînés. Pendant ce temps Ayoku et moi étions dehors. A notre retour Enju nous a demander nos armes pour faires deux trois études de matériaux et de capacités. Juste après avoir manger Enju est descendue dans le salon ou je parlais tranquillement avec Ayoku d’un sujet assez préoccupant.

    Enju : J’ai réussi à trouver certain matériaux générique pour que vos armes ais plus de résistance et de capacité balistiques !

    Yuzuki : Ouahhh super  >w< ! Tu pense pouvoir nous faire ça pour quand ?

    Enju : Dans 3h et quelque je pense que ça peux se faire ^^.

    Ayoku et Yuzuki semblait soulagés presque comme content. Enju les interrogeât avec précaution pour comprendre ce qui les préoccupait.

    Yuzuki, d’un regard profond Ayoku avant que celui-ci lui adresse un regard remplis de tendresse avant de se détourner des yeux vert de sa « sœur » avant de contempler sa petite sœur avec le même regard que celui qu’il avait adresser à Yuzuki.

    Ayoku Nous avons reçus un avertissement selon quoi les armés anti-rebelles vont venir éjectés les derniers habitants des 3 ultimes districts en les exterminant tous jusqu’au dernier. Il faut absolument que l’on parte avant 17 h de la ville et nous nous dirigerons vers le sud derrière Ota,  jusqu’a ville de Yokohama.

    Enju resta sans mot. Lui dire qu’elle devrait abandonner la maison où elle vit depuis toute petite la pétrifia de peur elle s’exclama « Mais il doit y avoir un autre moyen que de partir de la maison e papa et maman ! » et Ayoku renchérit par : « Et tu crois que si il y avait un autre choix nous te demanderions de partir avec nous ! ». Yuzuki s’agenouilla prés d’Enju et la serra dans ses bras en lui disant «  On n’a pas le choix je suis désoler ... ». Ayoku nous serra toute les deux dans ses bras ce qui était assez réconfortant.

    Enju : *sèche ses larmes avec sa manche* Ok, je comprends je retourne sur mes ordinateurs et je vous appelle dès que j’ai fini avec vos armes …

    Elle remonta au 1er sans un seul bruit.

    Ayoku : J’espère qu’elle ne nous en veut pas  -_-.

    Yuzuki : Je ne pense pas ♥ Bref comment allons nous faire pour nous rendre là-bas ?

    Ayoku : en 1er point il faut que l’on se rende à l’ouest total de la zone et là-bas où nous attendras Haya Toki, une ancienne amie du camp de concentrés du sud de Nishihara. Et elle nous emmènera en train à Yokohama avec le reste du camp.

    Yuzuki : Et comment peut-on être sûr qu’on sera en sécurité ? 

    Ayoku : Je ne sais pas … J’ai l’impression que… Je vais causer votre perte.

    Yuzuki : *s’accroupi devants lui et lui prends la main* Peux importe les choix que tu feras je te soutiendrais. (À part si il y a une autre issue mieux >.<)

     

    Ayoku, toujours la tête ailleurs monta au 1er pour voir ou en était sa sœur alors que Yuzuki Le savait très bien. Enju n’aurait peut être pas le temps de finir car elle devait préparer le strict minimum à emmener : Armes, recharges, nourritures, habits et argent. De quoi vivre pendant tout leur voyage qui devrait durée environ cinq jours et pour après car la vie ne risque pas d’être rose la bas encore moins qu’ici, fin ce qu’il en restera ce soir après la venue des armées…

    _______________________________________________________________________________

    Voilà le 3° chapitre qui sort enfin après une longue attente de ... 6 mois XDDDD . je sais que j'ai pis mon temps sur ce coup la >.< . Mais au moins le résultat est la et j'espère qu'il vous plaira ^^

    P-S : Je compte sortir deux chapitres avant noël alors je pense que je vais reprendre sérieusement cette fiction :p

     

    Bref bonne journée les lama arc-en-ciel ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:38

    Pommée... Je suis pommée XD Mais je crois que j'ai réussie a me re-situé dans la fiction ! Sinon le chapitre était sympa, mais... Pourquoi les smyle ? ;;__;; J'veux dire, dans une fiction les smyles, enfin personnellement, me fait un peut perdre le file, je me suis habituée à en les sans les smyles et en forme romanesque donc du coup en forme théâtrale et tout sa me fait bizarre XD Sinon comme je l'ai dit ça reste du moins sympa ! :D #français

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:45

    Je comprends mais j'ai un gros soucis avec les smiley j'en met partout sauf en cours bah parce que c'est pas drôle XD Mais j’essaierais d'en mettre moins et merci pour ton conseil ^^

    Et après pour la situation de la fic en gros c'a a fait un bon en avant au moment ou est ce que les 3 vivent ensemble et qu'il se connaissent bien ^^. Ca m'évite des chapitre en plus avec aucune action ou intérêt dedans ^^

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:08

    Oh je vois...

    #Solitude #OuiJ'aiDéjàMisDesSmylesSurUnDeMesCoursCarJ'avaisEcrisU,TrucWTFXD

     

    Ah ok je vois alors XDDD

     

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:20

    XDDDDDD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:16
    J'ai adoré !!! mercii ;))
    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:19

    de rien ? XD et surtout merci à toi d'être venue le lire ^^

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:21
    bah c'est normal voyons ^^ j'aime bien ta fiction *^*/
    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:05

    Merci :D

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 23:29

    Coucou !

    Alors voilà, tout d'abord, j'ai commencé par le chapitre 1er parce que le prologue m'a semblé vraiment incompréhensible. C'est à dire qu'en fait, j'ai commencé par le prologue, mais je n'ai lu que quelques lignes sans rien comprendre. J'ai vraiment rien compris à ce qu'il se passait.

    Toutefois, j'ai quand même lu le chapitre 1, qui m'a plu, donc je suis retournée sur le prologue, que j'ai peut être un peu mieux compris, mais c'est toujours confus.

    Le chapitre 1 était vraiment pas mal et bizarrement, c'était peut être lui le meilleur. Je dis bizarrement, parce que je suis plutôt du genre à lire des histoires qui ne sont pas écrites de façon théâtrale. C'est à dire, qu'on ne donne pas le nom des personnages avant qu'ils ne parlent. On ne décrit par leur action entre **. Mais je pense que c'était le chapitre le plus vivant.

    Après, on est obligé de reconnaître que tu as dû faire un effort d'écriture en ajoutant de la description. Un peu au chapitre 2, ce qui était bienvenu, et beaucoup au chapitre 3. 

    Enfin de compte, au chapitre 3, on s'est retrouvé dans un mélange avec un texte écrit de façon théâtrale, mais avec beaucoup de description. En plus, c'est une description omnisciente, à savoir, celui qui décrit, sait tout. Ce que pense chaque personnage, ce qu'ils ressortent. On ne vit pas la scène à travers le regard d'un seul personnage, mais de tous. Et je trouve que c'est ça qui est dommage. Même si la description est bien fait, on n'est pas dedans. Après, je ne dis pas que le chapitre 3 était nul, non. C'est juste que comparé au premier, ce n'est plus du tout pareil. 

    Donc, mon conseil serait peut être de revenir sur le style du premier chapitre, mais au lieu de mettre les actions entre **, tu vas à la ligne pour bien tout nous décrire. Et puis, vraiment s'il-te-plait, écrit soit à la première personne, soit à la troisième, mais avec comme point de vue celui de ton héroïne Yuzuki.

    Ce serait tellement mieux. Parce que je ne sais pas encore ce que tu as prévu, mais je sens vraiment que ton histoire peut avoir du potentiel. Et à  part quelques fautes par ci par là et quelques tournures de phrase un peu bizarres, je suis sûre que ça peut être vraiment super !

    Pour finir, bien évidemment, je ne sais pas tout. Moi aussi je fais des fautes. Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux, c'est juste que j'ai vraiment envie de lire cette histoire comme j'aimerais qu'elle soit écrite !

    En espérant avoir pu t'aider pour la suite ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :