• 4000 Visiteurs  ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ 

    Alors la ! Je sais pas quoi vous dire à part 1000 merci (même si en l’occurrence c'est plus 4000 XD) Je vous remercie mais vraiment merci quoi ♥ .

    Cet article ne veux rien dire parce que j'ai pas le vocabulaire nécessaire X))))

    Mais MERCI <333

     

    Petite aparté : Si vous avez une idée de quelque chose à faire pour cet occasion dite le moi dans cet article ou en MP ^^

    Je vous adore ! <3 

    Fin bref bye et encore Merci ♥♥♥♥♥♥♥

    ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~


    votre commentaire
  • Alors, comment ça va les gens ça faisais longtemps ^^. Aujourd'hui je créer cette rubrique ou quelque fois, je vous parle de ma vie ^^. Je pense sortir à peut près 2 ou 3 fois par mois >w<. 

    Bref le n°1

    Mardi, J'ai parler à mon meilleur ami(imaginons qu'il s'appelle Arthur) Arthur qui est donc mon meilleur ami est de moins en moins présent avec le groupe ou je suis et reste plus avec ses nouveaux amis. Je lui fais donc la remarque par texto un soir et puis enchaînement des événements il fini par me parler de la fille qu'il aime ( disons Elisa ). Il me demande comment faire avec Elisa parce que celle ci sait que Arthur l'aime mais elle le considère comme sont meilleur ami. Elisa a aussi dit qu'elle donnerait une réponse a Arthur ( soit disant passant elle le balade comme ça depuis 1 an 1/2 X'D ). Bref. Je demande a Arthur si elle aime quelqu'un d'autre et il me réponds : " oui, et en plus tu le connais ", Je pense donc a un de mes amis qu'on va appeler Léo. Je demande donc après a Arthur si c'est bien Léo et il me réponds oui . Bon jusque là rien d’anormal.

    Le jeudi de 16 à 18 h je suis en latin avec Léo et un petit avant la coupure entre les deux heures je me sens pas trop bien et je sens que je vais faire une connerie. J'y prête pas trop attention et donc pendant l'interclasse je vais boire dans la cours et Léo me suit et me demande ce qu'il y a. Je lui demande donc si Elisa lui à demander de sortir avec lui parce que c'est juste une rumeur. Il me réponds non que tout les gens pense qu'ils s'aiment alors qu'ils sont juste amis. On commence donc à parler du sujet en faisans un petit détour parce qu'on veut pas aller en cours. Sans faire gaffe je lui dis : "Tu le dis à personne mais Anita t'aime vraiment, je suis pas senser te le dire mais bon". Du coup lui il me demande qui me l'a dis et je lui réponds que c'est Arthur, il me dit donc que il sait pas quoi faire il doit s'attendre à une déclaration et tout XD.

    Du coup quand je rentre en cours de Latin je sors mon téléphone sous ma table et pars réflexe je dit a Arthur par texto : " J'ai dis à Léo que Anita l'aimais j'y ai pas penser sur le coup désoler et puis je préfère te le dire plutôt que de te mentir" et la il me réponds presque direct " Ptn, j'aurais jamais du te le dire " et la je craque comme une merde e je me met a chialer comme une gamine de 5 ans XD. Léo comprends direct qu'il m'en veux et se retourne et essaye de me remonter le moral et en essayant de chercher une solution pour pas qu'il me prennent trop mal. Au final, j'ai rater 40 min de cours sur la deuxième heure X) mais bon. Du coup Léo ayant réussi à me remonter le moral me dit e l'appeler après avoir appeler et expliquer la situation a Arthur. 

    Sur le chemin du retour chez moi, j'appelle donc Arthur en lui disant que j'ai pas fais exprès. Il me réponds donc ; " Mais Jade, c'est pas grave de toute façon je pourrais pas t'en vouloir pour ça ".Et évidement je me suis remise à pleurer comme un petit caca XD.

    Aujourd'hui encore je m'en veux mais de toute façon si Elisa le sait elle viendras directement s'expliquer avec moi pour régler le problème ^^.

    Voilà, donc je raconte ma vie de temps en temps même si cet épisode est pas super joyeux mais le prochain sera plus gai >w<

    Merci à Benjamin de m'avoir soutenu ♥


    2 commentaires
  • Au dessus des flammes oranges qui striait le sol froid, on pouvait s'en doute apercevoir le levé du soleil. La chaleur commençait déjà à envahir les rues silencieuses de Tokyo. Comment pouvait-on se douter que dans quelques heures seulement, le rouge froid et les cris resurgiront...

    _________________________________________________________________________________

    Dans la maison où vivait notre jeune fille, le calme imposant faisait régner une ambiance peu chaleureuse. Une tête brune entrait dans la pièce où se trouvais la jeune fille aux cheveux châtain. Il essaya vainement de la réveiller. Yuzuki restant muette dans son sommeil se réveilla brusquement sur ce qui semble être le sol.

    Yuzuki : Putain! T'aurais plus trouvé moins violent comme réveil Ayoku !

    Ayoku : Figure-toi que j'ai déjà tout essayé !

    Enju entre en fracassant la porte sue le mur et en hurlant '' Vous me faites vraiment chier! '' et se redirigea lentement vers la porte. Ayoku demanda '' C'est tout ce que tu as à dire ? ''. Elle répondit d'un oui bref avant de se rediriger vers sa chambre pour certainement se recoucher.

    Ils se regardèrent avant de partir dans un fou rire.

     

    Yuzuki ? C'est moi ^^ ; Ma vie ? Plutôt remplie avec une nouvelle famille qui compte beaucoup même si on ne peut s’empêcher de se faire chier mais c'est notre façon de nous prouver notre complicité ! Enju est comme ma sœur mais nonobstant je n'arrive pas à me dire que Ayoku agis avec moi en tant que grand frère mais je n'arrive pas à le voir tel quel. On a 1 mois d'écart mais bon XD. Mais en vrai je lui suis secrètement supérieure 8).

    Maintenant je vis ma vie pleinement et sereinement ! ^^

     

    Je descendis les escaliers suivit d'Ayoku qui me courrait après. Arrivée au rez-de-chaussée et je tournais autour de la table pour l’empêcher de m'atteindre et ça marchais plutôt bien XD. Il essaya encore une fois inutilement de me prendre le bras en passant au dessus de la table. J'eu tellement peur que je voulu reculer mais je glissai en me rattrapant sur le long du mur. Ayoku, mort de rire voyant que j'avais disparue de son vison en un instant en témoignant ma chute pitoyable 8D.

    Yuzuki : Ce n’est pas drôle! J'ai glissée >.>

    Ayoku : *ne peux pas se retenir de rire* Mais si c'était énorme j'aurais du te filmer même !

    Enju qui était descendue entre temps car elle n'avait pas réussie à se rendormir se mit à se lamenter d'avoir deux aînés aussi bête et inconscient.

    Tous les trois s’assirent autour de la table  et entreprirent de déjeuner avant d’aller examiner les alentours pour voir s’il n’y avait pas d’autres réfugiés comme Yuzuki à l’époque. Quand ils eurent fini Enju remonta au 1er et s’installa devant son ordinateur ou elle continua ses recherches sur les différentes armes qu’elle pourrait posséder, elle ou ses aînés. Pendant ce temps Ayoku et moi étions dehors. A notre retour Enju nous a demander nos armes pour faires deux trois études de matériaux et de capacités. Juste après avoir manger Enju est descendue dans le salon ou je parlais tranquillement avec Ayoku d’un sujet assez préoccupant.

    Enju : J’ai réussi à trouver certain matériaux générique pour que vos armes ais plus de résistance et de capacité balistiques !

    Yuzuki : Ouahhh super  >w< ! Tu pense pouvoir nous faire ça pour quand ?

    Enju : Dans 3h et quelque je pense que ça peux se faire ^^.

    Ayoku et Yuzuki semblait soulagés presque comme content. Enju les interrogeât avec précaution pour comprendre ce qui les préoccupait.

    Yuzuki, d’un regard profond Ayoku avant que celui-ci lui adresse un regard remplis de tendresse avant de se détourner des yeux vert de sa « sœur » avant de contempler sa petite sœur avec le même regard que celui qu’il avait adresser à Yuzuki.

    Ayoku Nous avons reçus un avertissement selon quoi les armés anti-rebelles vont venir éjectés les derniers habitants des 3 ultimes districts en les exterminant tous jusqu’au dernier. Il faut absolument que l’on parte avant 17 h de la ville et nous nous dirigerons vers le sud derrière Ota,  jusqu’a ville de Yokohama.

    Enju resta sans mot. Lui dire qu’elle devrait abandonner la maison où elle vit depuis toute petite la pétrifia de peur elle s’exclama « Mais il doit y avoir un autre moyen que de partir de la maison e papa et maman ! » et Ayoku renchérit par : « Et tu crois que si il y avait un autre choix nous te demanderions de partir avec nous ! ». Yuzuki s’agenouilla prés d’Enju et la serra dans ses bras en lui disant «  On n’a pas le choix je suis désoler ... ». Ayoku nous serra toute les deux dans ses bras ce qui était assez réconfortant.

    Enju : *sèche ses larmes avec sa manche* Ok, je comprends je retourne sur mes ordinateurs et je vous appelle dès que j’ai fini avec vos armes …

    Elle remonta au 1er sans un seul bruit.

    Ayoku : J’espère qu’elle ne nous en veut pas  -_-.

    Yuzuki : Je ne pense pas ♥ Bref comment allons nous faire pour nous rendre là-bas ?

    Ayoku : en 1er point il faut que l’on se rende à l’ouest total de la zone et là-bas où nous attendras Haya Toki, une ancienne amie du camp de concentrés du sud de Nishihara. Et elle nous emmènera en train à Yokohama avec le reste du camp.

    Yuzuki : Et comment peut-on être sûr qu’on sera en sécurité ? 

    Ayoku : Je ne sais pas … J’ai l’impression que… Je vais causer votre perte.

    Yuzuki : *s’accroupi devants lui et lui prends la main* Peux importe les choix que tu feras je te soutiendrais. (À part si il y a une autre issue mieux >.<)

     

    Ayoku, toujours la tête ailleurs monta au 1er pour voir ou en était sa sœur alors que Yuzuki Le savait très bien. Enju n’aurait peut être pas le temps de finir car elle devait préparer le strict minimum à emmener : Armes, recharges, nourritures, habits et argent. De quoi vivre pendant tout leur voyage qui devrait durée environ cinq jours et pour après car la vie ne risque pas d’être rose la bas encore moins qu’ici, fin ce qu’il en restera ce soir après la venue des armées…

    _______________________________________________________________________________

    Voilà le 3° chapitre qui sort enfin après une longue attente de ... 6 mois XDDDD . je sais que j'ai pis mon temps sur ce coup la >.< . Mais au moins le résultat est la et j'espère qu'il vous plaira ^^

    P-S : Je compte sortir deux chapitres avant noël alors je pense que je vais reprendre sérieusement cette fiction :p

     

    Bref bonne journée les lama arc-en-ciel ♥


    9 commentaires
  • Je suis de retour owo

    Je suis enfin de retour et je vais être beaucoup plus active pendant les semaines de vacances parce que j'ai déjà fais tout mes devoirs ^^ enfin bref c'était juste pour vous dire ca ^^' XD

    Je vous parlerais d'autre chose dans un autre article ^^

    bref bye mes lama ♥


    votre commentaire
  • Thème L.S de Elinae que je remercie fortement pour le travail exceptionnel qu'elle a fourni pour forger ce thème >w<

    V.14 Happy Halloween

    *clique sur l'image*

     


    votre commentaire