• Taguée ? Moi ? Nan jamais XD

    Taguée par Minokoto ... le 28 Avril !!! 

    C'est à dire il y'a pas mal de temps *^*

    YOUHOU !!!!! * Oui j'aime être taguée mais pas 30 fois dans la journée >w< *

     

    Hm,hm votre attention s'il vous plait .

     

    Les règles du tag :

     

       1- Dire qui m'a taguée .

    2- Dire 11 choses sur moi .

    3- Répondre au 11 question posée .

    4- Taguée 11 autres personnes .

    5- Et leur poser 11 questions aussi !

     

     

    11 Choses sur moi :

     

    1) J'adore dessiner même si je suis extrèmement nule *^*

     

    2) Je suis la plus grande fan du monde de Sora de Kingdom Hearts >w<:

    Taguée ? Moi ? Nan jamais XD

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

    >wwwwwwwwwwwwwwwwwww<

     

    3) J'adore les jeux vidéos 

     

    4) J'aime la senteur des savons sans savon XD

     

    5) Je suis fan de attention ... Superbrioche666, Unsterbliicher et Siphano <3

     

    6) Mon plus grand rêve est d'avoir des amis qui seront toujours en bonne santé # Marion

     

    7) J'ai pris la section allemand depuis la 6ème .

     

    8) J'ai un tapis souris avec mon chat dessus >w<

     

    9) Je déteste le fromage

     

    10) J'ai trois chats, deux lapins, et deux tortues .

     

    11) Mon tout premier anime à été Fairy Tail  

     

     

    Répondre au 11 questions posée :

     

    1. Tu aimes dormir ?

    Comment as tu deviner ! ^o^

     

    2. Tu préfères les glaces ou le chocolat ?

    Les glaces, oui, j'aime pas le chocolat T^T

     

    3. Quel est ton rêve ?

     A part celui des 11 choses sur moi je dirais ... aller au Japon avec mes meilleurs amis .

     

    4. Si tu devais épouser un garçon d'animé se serait qui ?

    La question ne se pose même pas ... SORA <3333333 XD

     

    5. Ta couleur préférée ?

    toute sauf les couleurs fluo et le jaune .

     

    6. Ton animal préféré ?

    Les Koneko !!!!! *^*

     

    7. Tu veux un chien ou un lapin ?

    Aucun des deux ^^'

     

    8. Tu lis ou pas ?

    Tout le temps et surtout quand je capte pas internet dans ma chambre X)))

     

    9. Tu as peur du noir ?

    Nan, mais des fois je trouve ça angoissant d'être seule dans le noir complets #taffiole XDDD

     

    10. Tu es déjà allée à la Japan Expo ?

    Nan, Mais peut être l'année prochaine avec ma meilleur amie et mon cousin ^^

     

    11. Si tu gagnes plusieurs milliards d'euro ?

    Je pars au japon et je vais vivre la bas ^^

     

    4- Taguée 11 autres personnes .

    5- Et leur poser 11 questions aussi !

     

    Je ne tag personne parce que j'ai juste la flemme ^^'

    et depuis le temps que les liebster award passent sur ekla tout le monde doit déjà y être passé 

     

    Voilà ^^, a plus 

    Cordialement , La Direction XDDDD .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :