• Ma Petite Vie [2]

    Ma Petite Vie [2]

    Alors pour ce second numéro je vais vous parlez d'un truc joyeux ♥ youuuuhouuuu

     

    Alors ce Mercredi, ma meilleure amie qui a changer de collège va venir manger à la maison ( on va se faire des pâtes XD ) et Samedi elle va venir dormir chez moi jusqu'à dimanche après-midi et on à prévu plein de truc, ça a être super cool <3.

    Dans deux semaines c'est le brevet blanc lawl, je suis dans la merde X).

    Et dans un mois c'est mon stage, je le fais à l'école primaire de mon village et PandiPanda12 va le faire avec moi et vu qu'elle habite au village d'à côté elle ve dormir chez moi toute la semaine de 14 au 18. Je crois qu'on va finir morte XD.

    Y'a aussi un pote qui à publier hier sur Facebook qu'il étais en couple avec une autre de mes potes et il m'a rien dis j'étais sur le cul XD

    Une de mes potes c'est aussi disputée avec son mec alors que son mec c'est un enculééééééé alors je suis contente ♥

    Bref voilà, c'étais les trucs joyeux de la semaine XD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :