• Tag des 100 questions * il était temps*

    Bijour, c'est une période de crise ! Je ne trouve rien à faire donc, je vous fais ce tag, cadeau ♥ X')

     

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

    Fermée, sinon ma mère me réveille en gueulant ou sinon c'est moi qui les réveille parce que je rigole trop fort  '-'
    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

    Je ne suis jamais allée dans un hôtel mais je pense que je le ferais, les gens c'est gratuit quoi mdr
    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    Je le fais juste avant de dormir sauf quand je suis malade, et la le lit c'est Bagdad XD
    4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

    Non, mais c'est à faire avec mes meilleures amies 8D
    5. Utilises-tu des post-it ?

    Ils collent jamais donc nan :D
    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

    Flemme du découpage :/
    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? 

    Les nounours c'est mieux, tu fais le mort et il s'en va alors que les abeilles... Vaut mieux pas XD
    8. As-tu des taches de rousseur ?

    Voui, que sur le nez
    9. Souris-tu sur toutes les photos ? 

    Nan, le plus souvent je fais des têtes bizarre X)
    10. Quel a été ton plus gros caprice ?

    Tellement que je ne saurais vous en citez un seul, peut être parce que je voulais ranger tout le magasin et que ma mère voulait partir xD
    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

    Des fois oui
    12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ?

    Non, même si c'est urgentissime.
    13. Et la grosse commission ?

    Non plus.
    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

    Oui, fin je ne sais pas si on peu appeler ça de la danse, plutôt l'asticot, je pense que ça conviendrais mieux comme nom XD
    15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

    Les miens non, mais ceux des autres oui 8), je ne sais même pas pourquoi :)
    16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

    Solitude, u que je suis malade, je ne peux pas inviter d'amis :'/
    17. Quelle taille fait ton lit ?

    je sais pas mais c'est un une place, je peux pas dormir en mode patrick l'étoile de mer X)
    18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

    We are Bulletproof de BTS
    19. Est-ce ok de porter du rose ?

    en petite dose oui mais trop non
    20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

    Bah oui XD
    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

    Zootopie
    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

    dans mes réserves de bouffe, qui sont dans ma chambre 
    23. Que bois-tu en mangeant?

    De l'eau ou de la menthe
    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

    Ketchup ou nature ^^
    25. Quel est ton plat préféré ?

    Pâte à la bolo 4ever <3
    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

    Je suis pas trop film mais je pense les cinq légendes
    27. La dernière personne que tu as embrassé ?

    Ma pote il y a 5 ans, on voulait se faire la bise puis on c'est ratée XD
    28. As-tu fais les scouts ?

    Non
    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 

    Nope
    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 

    Cet été, pendant mes vacances pour la famille qui ne connais pas les portables X)
    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

    Non
    32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

    Avec la voiture sans essence, tu pense que la réponse c'est quoi XD
    33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 

    Etant donné que je sais pas rouler, je sais pas si on peut appeler ça une panne ;D
    34. Ton sandwich préféré ?

    Jambon Mayo
    35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

    Des Lions
    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

    Semaine : 22 h

    Week-end : 23h

    Vacances : 1 ou 2 h

    Vacances d'été 9h du mat
    37. Es-tu feignante ?

    Comment tu sais ^o^
    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

    en chat >w<
    39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

    Cheval
    40. Combien de langues peux tu parler ?

    Le francais, je crois que c'est déjà bien XD
    41. Es-tu abonnée à un magasine ?

    Non
    42. Plutôt legos ou dominos ?

    Légos X)
    43. Es-tu têtue ?

    Oui, et pas qu'un peu '^'
    44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

    Je connais pas #noculturegénérale en fait je me souviens jamais des noms XD
    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

    Oui, avec ma grand mère mdr
    46. As-tu peur du vide ?

    je ne sais pas, je n'ai jamais été confrontée au vrai vide de plusieurs dizaine de mètre mais je pense pas
    47. Chantes-tu dans la voiture ?

    Quand j'en aurais une et que je serais toute seule dedans oui
    48. Chantes-tu sous la douche ?

    Oui
    49. Dansé tu dans la voiture ?

    Si tu veux avoir un accident pas de soucis
    50. Utilisé un pistolet ?

    Bientôt, dans un stand de tir pro ♥
    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

    Photo de classe
    52. Aimes-tu des comédies musicales ?

    Pas trop
    53. Noël est-il stressant pour toi ?

    Non, je passe mon temps à manger donc c'est cool XD
    54. As-tu déjà mangé un pierogi?

    Je sais pas ce que c'est :/

    55. Ta tarte aux fruits préférée ?

    Fraise
    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

    Je voulais être chef d'entreprise d'armes à feu, logique à mon âge XD
    57. Crois-tu aux esprits ?

    Ouep
    58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

    Oui, tout le temps
    59. Prends tu des vitamines ?

    Non, je crois que je suis déjà assez excitée au quotidien pour ça X')
    60. Portes-tu des pantoufles ?

    Non, toujours chaud /o\

    61. Un peignoir ?

    Non
    62. Que portes-tu pour dormir ?

    un short et un t-shirt en hiver

    Un short et une brassière en été

    Quand je suis malade ça dépend
    63. Ton premier album reçu ?

    J'e ai pas
    64. Carrefour, delhaize ou lidl?

    carrefour
    65. Nike ou Adidas?

    Nike <3
    66. hamburger ou frites ?

    Frites
    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

    Coquelicots
    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

    Non
    69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Petite oui
    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

    Du moment qu'il est pas au chommage et pas caissier ça me vas XD
    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

    Non
    72. As-tu déjà gagné une coupe ?

    Oui au CROSS de mon école, en CM1 je suis arrivée 2 de toutes les filles de CM1
    73. As-tu déjà pleuré de joie ?

    Oui
    74. As-tu un quelconque vinyle ?

    Non
    75. As-tu un tourne disque ?

    Non
    76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

    Moi non mas ma mère oui
    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    Oui, deux fois
    78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 

    Bigbang  ♥
    79. Le dernier album que tu as acheté ?

    Rien, je suis pauvre Mddr
    80. Thé chaud ou thé glacé ?

    Chaud
    81. Thé ou café ?

    thé
    82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

    Sucre
    83. Sais-tu bien nager ?

    Je me débrouille, du moment qu'il n'y a pas plus de 3m  de profondeur X)
    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

    Oui
    85. Es-tu patiente ?

    Non
    86. DJ ou groupe pour un mariage ?

    Pas de mariage XD
    87. As-tu déjà gagné à un concours ?

    De graph oui
    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non
    89. Olives vertes ou noires ?

    Noires
    90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

    Tricoter oui, coudre non
    91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Salon
    92. Veux tu te marier ?

    Non, c'est juste des papiers
    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

    -11 ans XD
    94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

    Oui en CM2
    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

    Ça dépend, des fois j'éclate et ça sort et des fois non
    96. As-tu des enfants ?

    Non
    97. En veux-tu ?

    Je ne sais pas
    98. Quelle est ta couleur préférée ?

    Noir
    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

    Oui
    100. Regarde-tu Koh Lanta ?

    Je connais juste le générique XD

     

     

    Voilà, je sais que cela n'a pas une grande utilité mais vous pouvez en savoir plus sur moi comme ça ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :