• Coucou, 

    Aujourd'hui je prends mon temps pour écrire un article qui va parler de ma sortie définitive du collège et de mon brevet :D

    Tout d'abords, j'ai passé mon brevet comme tous les autres troisièmes le 23 et 24 juin, soit un jeudi et un vendredi ^^

    Mes épreuves sont passées dans cet ordre : - Jeudi de 9h à 10h30 ( Questions, réécriture, dictée Français )

                                                                            - Jeudi de 10h45 à 12h05 ( Rédaction Français )

                                                                            - Jeudi de 14h à 16 h ( Math )

                                                                            - Vendredi 9h à 11h ( Histoire-Géographie et Education Morale et Civique )

    Les épreuves étaient globalement simples, sauf pour les maths qui à poser quelques problèmes, mais rien de bien méchant :)

    En sortant des épreuves, on à dû passer à la Vie Scolaire pour aller chercher nos affectations pour le lycée, nos bulletins, notre certificat de fin de scolarité et notre dossier d'inscription pour notre lycée. Dans la grande majorité, quasiment tout mes élèves ont eu l'établissement qu'ils avaient demander, mais certains n'ont pas pu être pris, notamment dans ma classe, certains ont beaucoup pleuré pour leurs dernier jour au collège :/

    Nous aurons les résultats le 6 juillet à 10h. J'ai hate 8)

    Après les épreuves d'histoire, certains prof qui surveillaient des salles se sont fait assiéger d'élèves XD. Les élèves de ma classe voulaient prendre des photos avec tous le monde X). Personnellement j'ai acheter des cadeaux pour les profs et AED qui m'ont vraiment beaucoup aider : Mon CPE, l'adjointe du CPE, mon prof de Français, ma prof principale et ma prof de physique. J'aurais aussi voulu en acheter un à mon prof d'SVT ( mon ancien prof principal) mais il est malheureusement décédé en décembre derniers :'(. Ma prof principale à aussi reçu un énorme bouquet de fleur de la part de ma classe. Pour vous dire notre classe à reçu des traitements spéciaux tellement on étaient perturbateurs, et elle qui n'avaient jamais été prof principale, elle en à chier avec nous ;) Elle nous appelle les meilleurs, peux être on était chiant et perturbateurs mais la globalité des profs nous aimaient vraiment XD. Alors que je vous assure qu'on étaient VRAIMENT chiant XD. Résultats des cadeaux, ma prof principal m'a limite pleurer dans les bras :') la tasse que j'ai offerte à mon CPE à été signée par une trentaine de personnes XD et avec ma meilleure amie on s'est mise à pleurer quand on à dis au revoir à l'adjointe du CPE, elle aussi à failli pleurer :'/

    Je me suis vraiment attaché à mon collège, a certains profs, à certains membres de l'administration et les AED aussi. Ça fait bizarre de se dire qu'on ne les reverra peut être plus jamais :/. 

    Donc voilà pour cet article consacré à ma fin de troisième :D

    J'afficherais mes résultats sur un autre article et je vous mettrais le lien ici quand je les aurais ^^

    Bonne journée <3


    1 commentaire
  • Kikou, les gens ♥

    Voici un nouvel écrit sur cette rubrique, fort intéressante. Cette semaine, une grande partie des 3° sont partis à Paris. Mais moi je pars pas :D ( je trouve que Paris c'est nul, ça pue, et l'eau et dégueulasse X) ). Du coup, il ne reste pas grands monde dans ma classe. Il ne reste que ceux qui sont déjà allez à Paris ( ce sont tout les cassos en fait XD). C'est à dire tout ceux qui habitent dans mon village, et bizarrement, tout les cassos de tout le collège sont en grande partie de mon village. Qu'elle chance :o

    Du coup, on va se marré. Et on va surtout réviser le brevet... SUPER #ironie. Le point positif, c'est qu'en sport, on ne sera que 10 et donc on va faire le bordel avec la classe d'à côté ou on foutras le bordel tout seul. ON n'a pas besoin de vous pour foutre le bordel, vous en faite pas XD. Ensuite, notre prof de musique, d'histoire ne sont pas là, elles sont partis au voyage à Paris donc je peux manger une heure plus tard avec mes amis. BREF.

    Notre classe est tellement pourrie que nous avons une cahier de suivi pour toute la classe. En gros, c'est un cahier où notre comportement est noté, si notre nom apparaît ne serait-ce qu'une fois, on prends une heure de colle. C'set mon cas XD. Parce que j'ai rager sur l'ordi de la salle de techno, et j'ai parler trop fort X). Donc jeudi, je devais commencer à 9 h et bien, je commence à 8 h à la place. Super, mais au moins j'ai quelques amis qui sont aussi collés à la même heure.

    Sinon, je stresse parce que je veux pas être toute seule :'(.

    Bonne journée ou bonne soirée, j'espère que ... rien en fait XD

    Kiss les gens :3


    votre commentaire
  • Ma Petite Vie [2]

    Alors pour ce second numéro je vais vous parlez d'un truc joyeux ♥ youuuuhouuuu

     

    Alors ce Mercredi, ma meilleure amie qui a changer de collège va venir manger à la maison ( on va se faire des pâtes XD ) et Samedi elle va venir dormir chez moi jusqu'à dimanche après-midi et on à prévu plein de truc, ça a être super cool <3.

    Dans deux semaines c'est le brevet blanc lawl, je suis dans la merde X).

    Et dans un mois c'est mon stage, je le fais à l'école primaire de mon village et PandiPanda12 va le faire avec moi et vu qu'elle habite au village d'à côté elle ve dormir chez moi toute la semaine de 14 au 18. Je crois qu'on va finir morte XD.

    Y'a aussi un pote qui à publier hier sur Facebook qu'il étais en couple avec une autre de mes potes et il m'a rien dis j'étais sur le cul XD

    Une de mes potes c'est aussi disputée avec son mec alors que son mec c'est un enculééééééé alors je suis contente ♥

    Bref voilà, c'étais les trucs joyeux de la semaine XD


    votre commentaire
  • Alors, comment ça va les gens ça faisais longtemps ^^. Aujourd'hui je créer cette rubrique ou quelque fois, je vous parle de ma vie ^^. Je pense sortir à peut près 2 ou 3 fois par mois >w<. 

    Bref le n°1

    Mardi, J'ai parler à mon meilleur ami(imaginons qu'il s'appelle Arthur) Arthur qui est donc mon meilleur ami est de moins en moins présent avec le groupe ou je suis et reste plus avec ses nouveaux amis. Je lui fais donc la remarque par texto un soir et puis enchaînement des événements il fini par me parler de la fille qu'il aime ( disons Elisa ). Il me demande comment faire avec Elisa parce que celle ci sait que Arthur l'aime mais elle le considère comme sont meilleur ami. Elisa a aussi dit qu'elle donnerait une réponse a Arthur ( soit disant passant elle le balade comme ça depuis 1 an 1/2 X'D ). Bref. Je demande a Arthur si elle aime quelqu'un d'autre et il me réponds : " oui, et en plus tu le connais ", Je pense donc a un de mes amis qu'on va appeler Léo. Je demande donc après a Arthur si c'est bien Léo et il me réponds oui . Bon jusque là rien d’anormal.

    Le jeudi de 16 à 18 h je suis en latin avec Léo et un petit avant la coupure entre les deux heures je me sens pas trop bien et je sens que je vais faire une connerie. J'y prête pas trop attention et donc pendant l'interclasse je vais boire dans la cours et Léo me suit et me demande ce qu'il y a. Je lui demande donc si Elisa lui à demander de sortir avec lui parce que c'est juste une rumeur. Il me réponds non que tout les gens pense qu'ils s'aiment alors qu'ils sont juste amis. On commence donc à parler du sujet en faisans un petit détour parce qu'on veut pas aller en cours. Sans faire gaffe je lui dis : "Tu le dis à personne mais Anita t'aime vraiment, je suis pas senser te le dire mais bon". Du coup lui il me demande qui me l'a dis et je lui réponds que c'est Arthur, il me dit donc que il sait pas quoi faire il doit s'attendre à une déclaration et tout XD.

    Du coup quand je rentre en cours de Latin je sors mon téléphone sous ma table et pars réflexe je dit a Arthur par texto : " J'ai dis à Léo que Anita l'aimais j'y ai pas penser sur le coup désoler et puis je préfère te le dire plutôt que de te mentir" et la il me réponds presque direct " Ptn, j'aurais jamais du te le dire " et la je craque comme une merde e je me met a chialer comme une gamine de 5 ans XD. Léo comprends direct qu'il m'en veux et se retourne et essaye de me remonter le moral et en essayant de chercher une solution pour pas qu'il me prennent trop mal. Au final, j'ai rater 40 min de cours sur la deuxième heure X) mais bon. Du coup Léo ayant réussi à me remonter le moral me dit e l'appeler après avoir appeler et expliquer la situation a Arthur. 

    Sur le chemin du retour chez moi, j'appelle donc Arthur en lui disant que j'ai pas fais exprès. Il me réponds donc ; " Mais Jade, c'est pas grave de toute façon je pourrais pas t'en vouloir pour ça ".Et évidement je me suis remise à pleurer comme un petit caca XD.

    Aujourd'hui encore je m'en veux mais de toute façon si Elisa le sait elle viendras directement s'expliquer avec moi pour régler le problème ^^.

    Voilà, donc je raconte ma vie de temps en temps même si cet épisode est pas super joyeux mais le prochain sera plus gai >w<

    Merci à Benjamin de m'avoir soutenu ♥


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique