• Nouveau blog enfin ouvert !

    Nouveau blog enfin ouvert !

    Hey,

    Ça y'est mon nouveau blog est ouvert (ouvert à 22h), je vous invite donc à venir le voir ICI . C'est mon premier blog consacré au graphisme et aux commandes ^^. Mais je préfère vous le dire je n'ai pas un niveau exeptionnel, mais je vais me donner à fond sur ce projet qui me tiens a coeur >w< . Voilà,voilà c'est tout ce que j'abais à dire sur le blog il me semble ... Ah bah oui '-'

    Maintenant je crois que c'est tout alors je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ♥

    Bye les lama-cornes >w<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :