• V.12 ...

    V.12 ...

     

    Hey ~,

    Vous le remarquerez surement si vous êtes un peu curieux mais où est passé la rubrique graphisme ? :ooooo Elle est partie en vacances ici  >w< . Enfin bref je n'ai pas trouvez de nom à cette version alors si vous en avez à me proposer dites le moi en comm's ^^

    P-S : J'ai fais un gros ménage du blog d'à peut près 20 article et donc j'ai quasiment plus de contenus ( gomen '-' )

    J'espère aussi que ce thème vous plairas ^^. Mais pour l'instant il n'est pas entièrement complet car peut être que certains le savent mais je pars en vacances du 1 au 15 Août donc aujourd'hui car oui j'écris cet article avant de partir ce qui veux dire 5h30 >.>   X) . Fin voilà donc des rubriques s'ajouterons au fur et à mesure ^^

     

    Bye et bonne vacances je posterais le site du camping à mon retour :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :