• J'en pleure encore XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

     

     

    et surtout si vous voulez voir des gens se marrer sur cette video regarder ca XD  :

     de 1 min a 3.45 X))))))


    votre commentaire
  • Pour devenir partenaire il  faut que :

    1. Tu me donnes ton bouton .

    2. Le lien de ton blog .

    3.Que tu mettes mon bouton ainsi que mon URL sur ton blog .

    4. Que tu respecte ce contrat !

     

    Mon Bouton :

     

    Mon Url :

    http://fairy-tail-univers.eklablog.fr/


    7 commentaires
  •   Le sol tremblait et la puissance de la bombe déformait la plaque de métal. Les débris autour de nous formaient un sifflement incessant. Quand nos regards se croisaient je pouvais lire dans ses yeux " Je ne veux pas mourir, pas maintenant ! «. Tout d'un coup une chaleur oppressante envahie l'espace remplaçant le sifflement insupportable. Yuzuki se leva et observa le ciel en demandant pardon. Ayoku demanda à la jeune fille à qui elle parlait et celle-ci se mit à pleurer. Elle hurlait qu'elle était désolée et qu'elle n'avait pas pu protéger sa sœur. Ayoku ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras pour la consoler. Au bout de quelques minutes tout les deux s'étaient endormis. 

    Quand Yuzuki se réveilla les soldats de l'armée anti-rebelle étaient à moins de 50 mètres. Yuzuki s'empressa de réveiller Ayoku.

    Ayoku : Quoi !?

    Yuzuki : L'armée Anti-rebelle, on fait quoi ?

    Ayoku et Yuzuki décidèrent de fuir car ils n'étaient pas en état de se battre. Yuzuki lui dit en chuchotant de se dépêcher ou ils allaient être repérés ...

    Ayoku : Mais on fait quoi ?!

    Yuzuki : Soit on se bat ou on se réfugie en hauteur mais tu n'es pas en état de te battre 

    Ayoku : Mais si !

    Yuzuki : Je ne veux pas courir  le risque !

    Le vent commençait seulement à se lever et les fumées brûlaient la gorge. Le temps est chaud et lourd mal grès le vent. La brume commençait à s'effacer et on distinguait maintenant la Lune. Des bruits sourds s’effaçaient. Yuzuki et Ayoku s'étaient réfugiée derrière une maison et décidèrent de monter sur le toit pour mieux observer la zone ou ils se trouvaient. On distinguait au loin l'immeuble dans lequel ils s'étaient réfugiés. L'armée nous avait certainement semés et le temps paraissait calme. Ils en profitèrent pour faire connaissance.

    Yuzuki : Donc tu maîtrise la magie et le maniement des armes a feu c'est bien ça ?

    Ayoku : Oui, et toi magie et maniement des armes quelconque.

    Yuzuki : Exactement, et jusqu'à maintenant je vivais avec ma sœur Izuki dans la zone 23 Est de Tokyo qui à donc été attaquée il y a 2 jours. Et je cherche donc actuellement un abri.

    Ayoku. Et moi je vis dans la zone 17 Sud-Ouest de Tokyo avec ma petite sœur. Mais tu as du faire un long chemin pour arriver jusqu'ici ?

    Yuzuki : Oui en recherche justement de rebelle comme moi et ma sœur et nous avions réussi à éviter l'armée rebelle est quelconque ennemis jusqu'à ce soir.

    Ayoku : C’est d'ailleurs assez étonnant d'en croiser dans cette zone qui n'a pourtant encore jamais attaquée. Elle est habituellement protéger par des rebelles et le peu de civil qui reste. Même si cette rue parait abandonné je suis sur qu'il y a  encore des gens qui vivent ici.

     Yuzuki : C'est vrai que la raison pour laquelle ils ont attaquée seulement ma sœur me triture l’esprit. Mais  surtout pourquoi tu étais en plein milieu de la rue sans aucune forme de défense ?

    Ayoku : justement en parlant de ça, ce qui m'a attirer est une magie très puissante mais j'en déduis que ce n'était pas toi ni ta sœur.

    Yuzuki : Peut être nos ennemis alors ?

    Ayoku : Non je ne pense pas ...

     Après cette longue discutions ils décidèrent de partir en direction de la zone ou vit Ayoku.

    Une petite sonnerie retentit dans la poche du grand brun. C'était son téléphone. Il s'empressa de répondre.

    Ayoku : Allô? ... oui ... je sus avec une fille qui était dans la zone 14 ouest et qui c'est fait attaquée et qui a malheureusement perdue sa sœur au combat ...la bombe ? Oui on y était ... Non on n’est pas blessés mais je lui en dois une ... Non je ne l'ai pas trouvée ... Ok ... Alors on arrive d'ici 1 h ... Ok ...tiens moi au courant ... Quoi ! ... L'exception serait dans les parages ... Super ... Ok, je t'appelle en cas de besoin ...

    Yuzuki : Alors l'exception serait ici ? 

    Ayoku : D'après ma sœur, oui.

     Ils continuèrent à marcher. La brume s'étant teintée d’orange face à l'aube du soleil. Soudain ils entendirent des voix derrière eux. Comme des ordres et des sons métalliques. Cela ne les choquait pas plus que ça jusqu'à moment ou Yuzuki sentit quelque chose éraflée sa joue.

    Yuzuki : Ayoku !!!! 

    Elle couru aussi vite qu'elle pu pour le prévenir du danger qui les guettait. Tout ce qui se passait autour de moi résonnait comme s'il était impossible de me sortir ces coups de feu de la tête. 

     

    Yuzuki : *pensée* Comment vais-je faire ?! L'armée nous suit de près et nous ne pouvons pas nous battre. Je ne veux pas voir d'autres personnes mourir !

    _______________________________________________________________________________

    Voilà le chapitre deux qui est enfin là ! >:] J'en ai marre !!! Je suis trop perfectionniste :/ 

    Il est peut être un peu moins long que le précédent mais le contenu auras changer ^^ J'ai opté cette fois ci pour moins de dialogue et plus de texte ^^

    J'espère que ce chapitre vous à plus ^^ 

     

    Bye bye <3


    7 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire